Qu’est-ce qu’une serrure à larder?

Qu’est-ce qu’une serrure à larder?

Dans le cadre de l’achat d’une serrure, les possibilités qui s’offrent aux intéressés n’en finissent plus. On s’y perd même devant toutes ces diversités de serrures les unes plus efficaces que les autres. Il convient justement ici de s’arrêter sur la serrure à larder qui a plusieurs spécificités.

En savoir plus sur les serrures à larder

>Les serrures à larder sont aussi désignées par l’expression serrure à encastrer ou à mortaiser. Comme son nom l’indique, elles se distinguent par le fait d’être des serrures de porte que l’on encastre dans la porte. Elles prennent ainsi place dans l’épaisseur de la porte, après qu’une entaille soit faite sur celle-ci.Sur cette page vous pouvez trouver les critères pour choisir votre serrure. La serrure à larder se distingue des autres types de serrures sur de nombreux points.

Les spécificités des serrures à larder

>Contrairement aux autres modèles que l’on trouve sur le marché, la serrure à larder est soit en applique, soit en carénée, soit à poignée. Cette particularité fait d’elle un choix intelligent pour ceux qui veulent se doter d’une grande sécurité dans leur maison et selon les conseils d’un bon serrurier. Enfin, précisons qu’il existe plusieurs types de serrure à larder. Il en est ainsi de celles qui sont de type monopoint et de celles qui sont de type multipoints.

Leave a Reply

Your email address will not be published.