Installer un entrebâilleur sur votre porte : comment s’y prendre ?

Installateur sur votre porte: comment s’y prendre?

La sécurisation de votre appartement doit être, pour vous, une préoccupation majeure. En fait, vous ne craignez rien. Comme on dit bien, vous résidiez en capitale ou en banlieue, l’insécurité gagne, du plus en plus, du terrain dans beaucoup de pays du monde. Il est donc nécessaire de faire mieux pour que la porte de votre appartement soit mieux soit sécurisée afin de prévenir toute tentative de cambriolage.

 

Plusieurs méthodes existantes pour renforcer la sécurité dans son appartement. Une bonne serrure  ne suffit pas à elle seule. L’une des techniques utilisées est entre un utilisateur, une technique qui permet de garder la porte ouverte avant de laisser passer un individu.

 

L ‘ installation d’ un entrepreneur  sur une porte est une opération relativement simple qui n’a pas besoin de connaissances approfondies en serrurerie. Le matériel à utiliser reste aussi rudimentaire. Un nécessaire de mesure et de traçage, un tournevis et une perceuse suffisante pour cette opération. L’appareil à monter, bien entendu, un entrebâilleur et son crochet que vous pouvez trouver dans tous les  magasins de serrurerie .

 

Avant de commencer, il est nécessaire de savoir qu’un entrebâilleur est habituellement positionné sur la porte à une hauteur d’un mètre et demi au minimum. Aidez-vous donc de votre instrument de mesure pour repérer la position du crochet sur la porte. C’est à l’aide de ce repère que vous pouvez positionner le crochet de l’entrebâilleur et repérer les deux points de fixation avec le crayon. Veillez à ce que le crochet soit placé à 3mm du champ de la porte.

La première étape consiste, donc, à effectuer le pré perçage avec une mèche de 3mm de diamètre environ, ceci pour éviter d’éclater la porte. Vous pouvez ainsi visser le crochet sur la porte sans problème.

 

La prochaine étape sera l’entrepôt de l’entrepreneur. Pour ce faire, il faut positionner l’alignement du crochet dans un espace qui ne doit pas dépasser les 20mm. Effectuez, ensuite, un pré perçage de la tête comme avec le crochet. Vous pouvez ainsi, visser l’autre élément de l’entrepreneur.

 

Pour finir, vérifier le fonctionnement du système en fermant l’entrebâilleur. Ouvrez ensuite la porte pour voir si le crochet s’engage dans le système et permet de laisser une ouverture trop grande pour pouvoir regarder à travers. Si tout fonctionne correctement, vous pouvez être sûr que votre entrepreneur est installé.

Leave a Reply

Your email address will not be published.