Un service serrurerie à l’écoute du client

Un seul appel suffit pour que la serrurerie intervienne auprès des clients, à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit. Que ce soit par téléphone ou sur place, leurs techniciens sauront guider le client dans ses choix et dans les démarches qu’il doit effectuer auprès des assurances.

Le client peut réaliser de lui-même un devis en ligne. Cependant, s’il décide de contacter le serrurier par téléphone, alors il doit seulement décrire le plus précisément possible la situation d’urgence dans laquelle il se trouve pour que le devis corresponde de manière fidèle à ses attentes.

« Urgence » ne signifie pas « perte de qualité »

En effet, les interventions d’urgence s’appliquent à tout type d’intervention, quelle que soit sa difficulté. Qu’il s’agisse d’une porte bloquée, d’une clé cassée ou d’une serrure capricieuse, le service serrurerie s’assurera de proposer au client une intervention de qualité, adaptée à ses besoins et pour un coût abordable.

Les conseillers doivent, en toute circonstance, rester courtois, polis et agréables lorsqu’ils prennent en charge un client afin que l’urgence soit prise en charge aussi rapidement que possible. Après l’appel, une vingtaine de minutes sont environ nécessaires au service serrurerie pour rejoindre le domicile du client et intervenir.

Un service fiable est un service de qualité, et l’entreprise a pour objectif de respecter cette idée afin de satisfaire ses clients.

Gare aux arnaques !

Comme il a été dit précédemment, une intervention d’urgence ne doit pas causer une baisse de qualité des services fournis. Cependant, certaines serrureries n’hésitent pas à profiter de cette situation pour gonfler leurs prix.

Néanmoins, il existe certains points sur lesquels le client peut jouer pour s’assurer de l’honnêteté de la serrurerie à laquelle il a fait appel :

  • Se renseigner sur les différentes manières qui peuvent être utilisées pour régler le problème. Si le serrurier auquel le client a fait appel remarque que ce dernier possède quelques connaissances dans ce domaine, alors le professionnel ne profitera pas de l’urgence pour l’escroquer.
  • Internet regorge de forums et de sites qui peuvent guider le client concernant le choix du serrurier. Il est d’ailleurs préférable de se tourner vers des serrureries agréés assurance.
  • Appeler le serrurier et lui expliquer clairement la situation : une serrurerie honnête devrait expliquer quels outils et quelles techniques seront utilisés, et fixer un prix. Il ne faut pas hésiter à appeler plusieurs serruriers pour les comparer et faire le meilleur choix.
  • Une fois que le service de serrurerie est arrivé et qu’il a résolu le problème du client, il ne doit pas repartir avec la pièce d’origine, ni le devis, et il doit fournir une facture détaillée qui permettra au client de faire les démarches nécessaires auprès de son assurance pour être remboursé.
  • Le client ne doit pas accepter de payer en liquide si aucune facture n’est fournie.